Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One more stitch, one more row...
30 novembre 2008

Lady, lady, lady...

Non, je ne vous ferais pas l'injure de chanter , faut pas pousser, non plus, le temps est déjà assez gris comme ça...

Juste vous montrer l'avancée de mon 2eme Lady February en laine Cascade 220 , coloris gris :

P1010048

Une laine d'une formidable douceur, un pur régal à tricoter...

Celui-ci devrait être à ma taille...ne rêve pas Sabrina, je le garde celui-là....!!!

Butterfly, as tu attaqué le tien ???

Mademoiselle Risette, où en est ta version bleu canard ???

Et comme je ne sais pas avoir un seul ouvrage  en cours , j'ai attaqué ce matin , un gilet de berger version Faustine pour Justine qui se plaint que le froid arrive et souhaite avoir des gilets un peu chauds....

Laine Georges Picaud entre le marron glacé et le chocolat au lait...

Une photo dés qu'il y a quelque chose à montrer : 8 rangs , ça ne donne rien...lol

Bon dimanche à toutes et tous...!!!

Publicité
Commentaires
L
Très chouette la couleur!
O
Il sera superbe. Le modèle est tentant... Que de tentations sur le net... Tes aiguilles sont très jolies aussi :)
B
La couleur est superbe Béa ! ....quant à moi ...lol ...je "papillonne" ...(pseudo oblige) je n'ai pas encore attaqué le mien, je suis allée voir ma libellule à Londres, alors point de tricot.<br /> Bisous
S
hump'f ....dommage ...morte de rire !!!<br /> <br /> là laine a l'air belle ....pff tu es d'une rapidité tricotesque hallucinante quand même ;-)<br /> <br /> Gros bisous
One more stitch, one more row...
Publicité
One more stitch, one more row...
Newsletter
Archives
Publicité