Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One more stitch, one more row...
1 décembre 2008

Oupsssssssss....

j'avais oublié de vous montrer le Prairie schooler encadré :

p_schooler_encadr_

J'aime beaucoup le cadre avec les feuilles autour, qui me rappelle les feuilles qui tombent et virevoltent à la période de l'automne...

Je le reprendrai aux beaux jours afin de remettre la toile un peu plus droite en bas.

M'enfin, il me plait beaucoup comme cela quand même...

Bon lundi à toutes et tous, pour moi aujourdhui et demain, stage Open office, youpiiiiiiiiiiiiiiiii...

Publicité
Commentaires
C
A mon tour de me retrouver dans vos pages ! Et de m'y balader avec délice ! Que de jolies choses , de jolis ouvrages et de belles créations !
B
Ben alors Béa,<br /> <br /> je suis sûre que tu as plein de chose à nous montrer, ne serait ce que ce que tu as fait ou reçu pour Noël.<br /> <br /> Allez, au boulot ! On veut voir un nouvel article !<br /> <br /> Br
O
C'est la grève des aiguilles de toutes sortes ??<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> Bises
C
ben c'est pas tout ça ma béa, mais tu ne fais plus d'articles??? snif snif snif, pourtant je suis bien sur que tu as plein de chose a nous montrer... Allez, accroche toi a ton clavier et fait nous plein de jolies photos.<br /> bizzzz
L
J'aime beaucoup le point de croix. Mais je ne peux pas tout faire.<br /> Et le tricot!!! J'admire! J'ai essayé, mais je n'y arrive pas. Comme si tu je tricotais avec des pieds à la place des mains!!! <br /> C'est superbe ce que tu fais!!!<br /> <br /> Estelle
One more stitch, one more row...
Publicité
One more stitch, one more row...
Newsletter
Archives
Publicité