Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One more stitch, one more row...
6 mars 2009

comme promis

des images de mes ouvrages finis recemment.... :

boostée par ma Cathy, la vaisselle du Bonheur des dames version bleue :

P1010075

Vous pouvez admirer sur son blog la version rouge de cette vaisselle, avec une assiette au motif différent.

J'avoue que les deux me plaisent tout autant....

Sabrina, je t'entends au fond de la classe : je vais la reprendre ma nappe....pffffffffffffffffffff

Pour me détendre entre deux gros projets (eh oui, je suis une grande malade,  à chaque fois que je tombe en amour avec un modéle, c'est toujours un monument, ça se soigne docteur ???), une petite miniature en 1 sur 1 ,  un modéle de C'mon monde, c'est le matin dans mon jardin :

P1010049

Pour la finition, je cogite encore : petit matelas, pinkeep, petit coussin ???

Et voici ma derniére broderie terminée avant hier soir :

"At home with Jane Austen " grille parue dans le magazine en ligne Gift of stitching de mars 2007.

J'ai pour la 1ere fois osé changer quelques couleurs pour qu'elle puisse décorer ma chambre lorque nous y aurons refait les peintures :

P1010077

Une semaine et demi de broderie pendant laquelle je me suis totalement régalée...il y a bien longtemps que je n'avais pris autant de plaisir à broder....

Je vous offre ce bouquet pour vous remercier toutes de votre amitié et de votre gentillesse qui me tiennent chaud au coeur :

P1010069

Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
hello dame béa, <br /> <br /> heureuse de voir que ton blog a repris vie. Je vais pouvoir venir y trainer plus souvent...<br /> <br /> bisous
D
Coucou ma Béa<br /> Ravie de te retrouver<br /> Belle soirée et gros bisous
E
mes fleurs préférés! oh merci!<br /> très joli ton blog et pleins d'ouvrages avec des grilles qui me plaisent ... bizz
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire gentil sur mon blog, j'espère que vous retournerez me lisez bientôt :) <br /> <br /> Le type considère de Hongrie,<br /> <br /> Nina
K
c'est vraiment tres joli tout ça, je craque pour la miniature... moi aussi je craque que pour des monuments pffffffff<br /> bon allez je file me cacher sous ma nappe
One more stitch, one more row...
Publicité
One more stitch, one more row...
Newsletter
Archives
Publicité