Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One more stitch, one more row...
24 mai 2009

de retour...

tout doucement la santé s'améliore...le dos commence à me laisser respirer, bien que restant  fragile (m'en souviendrais du debroussaillage du jardin...!!!)

Peu de petites croix pendant ces mois d'absence et peu de tricot aussi, la reprise du boulot à plein temps a necessité un peu de temps pour retrouver ses marques.

Envie de prendre du temps pour soi aussi : piscine (la meilleure réeducation pour le dos en vrac), musique, cinéma...et lecture.

J'ai tout de même reussi à finir de broder le "Pride and prejudice" de The Sampler Girl", je vous le montrerai dés qu'il sera repassé.

J'attaque un Sal avec ma zumelle,karine et mag

Il  s'agit d'un modéle de Marjorie Massey "D'un carré à l'autre"

M on avancée de cette semaine :

P1010167

je me régale totalement....!!!

bisous à toutes et tous et bon dimanche ensoleillé !!!

Publicité
Commentaires
S
ben la revoiliiiiiiiiiii la revoilouuuuuuuuuuuu <br /> oyé oyé elle est revenueeeeeeeeeee !<br /> bon ben je vois que tu n'as pas "chomée" dis donc ;-)<br /> <br /> super ton avancéeeeeeeee !<br /> <br /> Bisous
S
Bon retour !
B
Je suis trop contente de te relire ! et heureuse de voir que ton dos s'améliore.<br /> J'attends avec impateince ton "Pride and prejudice" même si je fais plus trop de xxx en ce moment.<br /> Dis donc, à voir les photos des billets du dessus, la moto ....c'est pas "plan-plan" !!!<br /> Pleins de bisous et au plaisir de te revoir...(préviens..)<br /> Bon dimanche
S
trés joli et les autres, tt les autres que je trouve superbes??????????
C
oh le dos, le dos quelle misère, ici pareil, j'ai commencé hier un traitement contre le stress et les articulations, on verra bien...<br /> contente de ton retour, et mai a defaut de broder du jane austen je le lis (persuasion) un regal!!!<br /> <br /> passe un bon dimanche Béa
One more stitch, one more row...
Publicité
One more stitch, one more row...
Newsletter
Archives
Publicité