Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One more stitch, one more row...
22 février 2009

au ralenti....

depuis debut décembre par la faute d' une trés vilaine sciatique (je ne l'avais pas mise sur ma liste au pére Nono, pourtant, pffffffff)...

Alors, le tricot et les petites croix ont du attendre un leger mieux qui n'est guére vaillant malgré un court passage par la case hopital....

Alors, moins de travaux manuels égal plus de lecture et de visionnage de DVD...

Justine et moi ne nous lassons pas de regarder encore et encore "Orgueil et préjugés" d'aprés le roman de Jane Austen...

Je viens d'ailleurs de débuter le livre...lol

Et en furetant sur le net je suis tombé sur un quizz " quelle héroine de Jane austen  êtes vous" , là :

http://www.strangegirl.com/emma/quiz.php

You Are...Anne Elliot!

You are Anne Elliot of Persuasion! Let's face it; you're easily persuaded, particularly when friends and relatives try to use "the Elliot way" against you. But this doesn't mean that you don't have conviction. Actually, your sense of duty is overwhelming. And though you won't stick your neck out too often, you have learned to speak up when it counts. To boot, you know how to handle sticky situations. You love deeply and constantly

Va falloir que je lise ce livre aussi alors...lol....

En continuant mes recherches sur Jane austen , j'ai re-découvert les samplers  de "The Sampler girl"

http://thesamplergirl.homestead.com/Page2.html

et je viens de débuter "At home with Jane Austen" qui figurait également dans le magazine Gift of Stitching de Mars 2007 si mes souvenirs sont bons.

Dois je vous dire que je me régale ????

Merci à Charline (qui posséde un trés beau blog )  et qui aime beaucoup Jane Austen aussi d'avoir attiré mon attention sur le blog d'une américaine qui brode elle aussi de magnifiques choses, notamment des samplers et de fort beaux Little house of needlework

Je ne peux que vous encourager à parcourir le blog de mary katryn , elle habite dans les Rocky mountains, les paysages sont à couper le souffle pour qui aime la montagne...

Elle y tient une e-mercerie...

http://marykathryn.wordpress.com/

Bonne balade chez Charline et MaryKatryn....

Bonne fin de week-end, dans un prochain post, je vous montre deux finis , des en-cours et des cadeaux reçus...

Publicité
Commentaires
L
Zut alors, ça ne va pas mieux???? tu nous a manqué cet après-m'!!!!<br /> moi aussi suis à la maison depuis 10 jrs, le tricot'thé était ma 1ère sortie!<br /> Plein plein de bisous...
N
Quelle bonne surprise de te retrouver...<br /> Je te souhaite une meilleure santé et j'espère avoir le plaisir de te revoir très vite.<br /> Bisous
Z
c'est pô bien de faire les tentatrices hein tu sais ça ma Zuzu ???? pô bien du toutttttttt<br /> arfffffffff je me meurs<br /> arfffffffff je suis pû là !<br /> j'ai rien vu <br /> j'ai rien vu<br /> j'ai rien vu <br /> na ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma zuzu
B
Je suis vraiment très heureuse de te lire et j'espère de tout coeur que tes soucis de dos vont se régulariser.<br /> Tu me manques au TT et j'espère bien vite te revoir.<br /> J'ai fait ton test et je suis ....Anne Elliot !!!c'est très amusant.<br /> Des livres de Jane j'en ai pas mal...tu devines pourquoi ;-)...<br /> Plein de bisous.
O
Pas drôles les soucis de santé... Mais je suis contente de relire quelque chose ici :)<br /> <br /> Porte toi mieux :)
One more stitch, one more row...
Publicité
One more stitch, one more row...
Newsletter
Archives
Publicité